top of page

Je suis alignée avec qui je suis et ce que je veux et toi ?

Etre aligné, ça veut dire quoi ?


Pour moi ce n'est bien se tenir bien droit, être juste comme il faut dans une société où il nous est demandé d'être ou de faire de telle ou telle manière.


Etre aligné c'est comme ce Paris Brest, l'équilibre de cette mousse onctueuse et de ce chou plus croustillant. Tu le savoures avec délicatesse. Tu n'en perds pas une bouchée tellement ça titille tous tes sens. Et à ce moment là tu sais que tu es au bon endroit à la bonne place.


Etre aligné c'est comme ces petites étoiles dans le ciel. Pour moi celles que j'ai vu ce matin dans les yeux d'une jeune femme que j'accompagne en coaching. Elle se libère de ses blocages intérieurs et trouve un sens à sa vie.


C'est ça pour moi "être aligné"


Je le suis aujourd'hui car je sais ce que je souhaite et ce que je ne veux plus. J'ai appris mon mode de fonctionnement grâce à mon schéma corporel. Tout ce que je fais je le fais pour moi et ça pétille en moi. Mon équilibre de vie c'est aussi ma raison d'être autant au niveau familial que professionnel. Etre aligné à soi c'est être vrai. C'est être soi et uniquement soi. Là tu as bien compris ? Etre aligné à soi ce n'est pas vouloir ressembler à quelqu'un d'autre. C'est à partir de ce moment là que tu sais si tu es vraiment aligné avec toi.


"S'aligner avec soi, c'est se respecter plutôt que d'attendre que les autres le fassent. S'aligner avec soi est une question de choix, parce qu'il n'y a que toi qui puisse le faire, de la même manière que tu es responsable de ton état d'esprit, de ton bonheur, de tes réactions, de tes pensées. Tu es responsable de tout ce qui se passe dans ta vie. Toutes ses étapes sont nécessaires pour trouver ton alignement, ton chemin de vie, ta mission de vie. C'est tellement beau quand tu en comprend le sens."


Tu veux partager ton ressenti avec moi, sur ce que cela procure en toi d'être vraiment aligné à soi ? Tu peux me laisser un commentaire. ou bien m'envoyer un message en privé.






7 vues0 commentaire
bottom of page